ABLOY ACTIVE est un revêtement antimicrobien réducteur d'infection

Les surfaces de contact des portes sont des endroits faciles pour que les bactéries nocives se propagent par contact physique. Particulièrement conçue pour les accessoires de portes, la solution ACTIVE d'Abloy détruit efficacement les bactéries grâce aux propriétés antimicrobiennes de l'argent. Notre revêtement unique antimicrobien ACTIVE est idéal pour les environnements de portes pour les habitations comme pour les lieux publics.

Une caractéristique standard sur toutes les poignées peintes

Toutes nos poignées peintes viennent avec un revêtement ACTIVE. Les couleurs standard pour les poignées peintes sont blanc, gris, noir et graphite. D'autres couleurs sont disponibles par commande spéciale. Avec un large choix de couleurs et le revêtement antimicrobien ACTIVE, il est possible de créer un environnement de porte non seulement hygiénique, mais aussi esthétiquement cohérent.

Diminuer le coût, investir dans le bien-être

Notre solution ACTIVE est un moyen efficace et facile d'améliorer les conditions d'hygiène aussi bien dans les habitations que dans les lieux utilisés par un grand nombre de personnes, tels que les écoles, hopitaux et bureaux. Réduire le nombre des infections aboutira à moins d'absences pour maladies, moins de jours passés à l'hopital et à la diminution des coûts de soins de santé.

La puissance naturelle de l'argent

Le revêtement ACTIVE est antimicrobien en raison des particules d'argent qu'il contient, dont les propriétés bactéricides sont connues depuis des siècles. La solution ACTIVE détruit 99% des bactéries nuisibles* et reste antimicrobienne en offrant une protection hygiénique par nettoyage régulier. (*BioCote)

HygTech Alliance

Nous faisons partie de HygTech Alliance et notre objectif commun est de développer des produits antimicrobiens individuels et des solutions relatives à la gestion de l'hygiène. Les entreprises membres "Alliance" sont convaincues que la conception de solutions technologiques et d'équipements développés pour la gestion de l'hygiène permettra un réduction des taux d'infections dans les hopitaux et autres maladies transmises par contact.